Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 janvier 2012

De retour...

Bonjour,

je viens de retrouver differentes photos datant de l'année dernière que je ne vous avez pas encore montré:

tout d'abord une carte faite pour ma marraine SU, Audrey:

IMGP4194

ensuite plein de cartes differentes les unes des autres réalisées à la demande d'une collègue de travail, Denise:

IMGP3968

 

et pour finir, les cartes que j'ai envoyé pour la nouvelle année:

IMGP4235

(désolé pour la qualité des photos...)

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée et bises de

Caro

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
tres jolies, j'aime bien celle avec le poisson
A
Celle avec les pingouins à la fenètre est super !! Je les adore ces petits pingouins !! :)<br /> <br /> Mais toutes tes cartes sont très belles !
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité