Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2012

Fête des mères...

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre des cartes que la classe de grande section et CP (5/7 ans) de l'école Notre Dame des Victoires ont réalisés lundi après-midi. J'avais préparé 2 cartes toutes simples et assez rapide à faire...

Les voici:

IMGP4471

Les enfants n'avaient plus qu'à s'en inspiré... ils avaient les choix sur les couleurs, les tampons et le choix du message. Je dois dire qu'ils ont très bien bossés...

 

voici ce qu'on réalisé les GS (la classe de mon fils Gabriel)

IMGP4473

il n'y a pas de photos pour les cartes des CP, ils n'avaient pas tout à fait fini.

 

J'ai passée une agréable après-midi en leur compagnie.

Je vous souhaite une bonne après-midi et bises de

Caro

 

 

Publicité
Commentaires
B
les enfants devaient etre tres contents !
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité