Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2011

.

Bonjour,

me revoilà mais malheureusement je n'ai pas grand chose à vous montrer pourtant je n'ai pas chomé:

-il y a eu les préparatifs pour le marché de noël de l'école des garçons: bougies, porte-clés et cartes;

-les petits cadeaux offerts aux instituteurs: bougie et marque-page pour le maître de Sacha, bougie et sa boîte ainsi qu'une petite boîte avec des petites étiquettes pour mettre sur les cadeaux aux maîtresses de Gabriel;

-j'ai aussi aidé mes neveux à réaliser des petites surprises qu'ils offriront à Noël...

Tout ça sans avoir pris une seule photo... Mais promis, une fois que les fêtes seront passées, je m'y remet sérieusement.

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année...

JOYEUX NOËL

Bonne journée et bises de

Caro

Publicité
Commentaires
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité