Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2012

Camille...

Bonjour,

Il y a environ 3 semaines le p'tit Camille pointé le bout de son nez (il est trop beau) et maman et papa m'avaient confié la réalisation des faire-part...Merci de m'avoir fait confiance.

Et le voici:

IMGP4430

(et à l'intérieur, il y a une photo de Camille)

 

J'ai utilisé un ancien set de tampons "bonheur tout neuf" (le tout 1er que j'ai acheté chez SU) que j'aime beaucoup et bien entendu la big shot.

J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi...

Je vous souhaite une bonne journée et bises de

Caro

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli. Les heureux parents ont eu raison de te confier cette tâche.
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité