Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2011

Fête des mères

Bonsoir,

(j'avais préparé ce message jeudi dernier mais j'ai eu un petit problème avec mon appareil photos donc impossible de vous montrer mes projets... mais aujourd'hui tout est réparé)

aujourd'hui j'ai passé l'après-midi à l'école...c'était super! afin de préparer différents projets pour la fête des mères. Je vous montre ce que nous avons réalisés avec les élèves de grande section maternelle et les CP (25 élèves). Ils se sont bien amusés surtout avec la big shot...certains mon  demandé quand est-ce que je revenai!!!

Voici les différentes cartes (je n'ai pas pu prendre les cartes des enfants par faute de temps mais ils se sont très bien débrouillés):

IMGP3553

Voilà pour ce soir et bonne fête à toutes les mamans.

Bonne soirée et bises de

Caro

 

Publicité
Commentaires
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité