Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2011

Mini "au top"...

Bonsoir,

aujourd'hui je vous montre un mini fait exclusivement avec ma Big Shot... j'hésitais à vous le montrer car il est pas complètement terminé (pas encore de photos) mais j'ai déjà ma p'tite idée car la semaine prochaine je suis en vacances et nous partons dans le Gers voir la marraine de mon fils Gabriel (il est trop content) donc le sujet est tout trouvé, je vous le montrerai une fois terminé. Fini les bavardages et place aux images:

IMGP3478

IMGP3480

IMGP3481

Je vous souhaite une bonne soirée et bises de

Caro

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
SUPER, je vais copier
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité