Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2010

Mini...

Bonsoir,

Voici un mini, dont j'avais repéré le tuto sur le blog d'une démo SU (j'aime beaucoup ce qu'elle fait).

Pour le moment, il n'y a pas de photos...IMGP3102

IMGP3105      IMGP3107

Mais Noël approche et il y aura de nombreuses occassions pour le completer.

Matériel utilisé:

papier: collection neutre de l'ancien catalogue

encre: poivre et sel, bruissement blanc

tampons: une joyeuse saison, snow burst, j'aime les coeurs, tree trimmings des cadeaux

matériel: perfo oeillet, perfo cercle festonné, peinture chatoyante "brume de champagne", stamp-a-ma-jig

bonne soirée

Caro

Publicité
Commentaires
B
tres joli
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité