Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2010

J -4...

Bonsoir,
aujourd'hui j'ai plusieurs petites choses à vous monter... car bien que je n'ai rien posté depuis plusieurs jours je n'ai pas chômé!!! et c'est pas fini, je ne sais pas si je vais réussir à tout faire (c'est ça d'attendre le dernier moment)...
Je vous montre une petite carte de Noël (qui est partie, direction: le Gers)

006__6_

ensuite, je vous montre des petites boîtes, pleines de chocolat...

008__4_
(version arrière grand-mère)
et
010__2_
(version grand-père: des marrons glacés, il adore)

c'est tout pour ce soir.
Bonne soirée et bises de

Caro

Publicité
Commentaires
B
Tu vas faire des heureux et des heureuses !!!
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité