Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2011

1er avril...

Bonsoir,

il est enfin arrivé...

Le mini catalogue...

 

20110301_Mini_fr_FR

 pour le visualiser, cliquez ici.

 

et maintenant, je vous montre mes dernières réalisatons faites ou non avec le mini catalogue:

IMGP3454

(un cupcake d'après un tuto d'Andrea Walford)

IMGP3453

IMGP3426

Qu'en avez-vous pensé de ce mini catalogue???, moi j'adooorrrrrre!!!

Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas...

Bonne soirée et bises de

Caro

 

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai il est pas mal du tout, même bien puique je vais faire une commande ...<br /> <br /> tu as fait d'autres modèles avec le mini catalogue?
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité