Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2010

J-17...

Bonjour,
aujourd'hui, nous sommes le 8 décembre, c'est la fête des Lumières. J'espère que vous avez pensé à créer quelques beaux photophores ... Je vous montre les miens, ils sont tous simples...

006__4_

et j'ai également fais une petite carte toute simple, elle aussi...

002__5_


Matériel utilisé:

-papier: très vanille, rouge-rouge et vert olive (collection design)
-encre: rouge-rouge
-tampon: des cadeaux
-matériel: perfo cercle festonné, cercle 1-3/4", ovale 1-3/4"*7/8", ovale festonné extra-grand, ruban satin 5/8" rouge-rouge, stampin'dimensionals.

Vous souhaite une bonne fin de journée et bises de

Caro

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien, je vais copier...!!!
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité