Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2010

Mon 1er cours...

Bonjour,
hier à eu lieu mon 1er cours, bien que nous n'étions que 3, j'ai passé un agréable moment alors merci les filles!!! (j'espère qu'il y en aura d'autres???).
Elles ont réalisées une boîte en origami, une déco de table (pour y glisser vos couverts), une bougie et une boule de noël... je dois dire qu'elles ont bien travaillées, je vous montre:

022__2_

023__2_

Encore merci les filles...
Si vous aussi, vous êtes intéressé par un atelier, un cours ou un projet en particulier, faites le moi savoir.
Bon dimanche et bises de

Caro


Publicité
Commentaires
L
moi aussi je me suis vraiment bien éclatée avec des créations que je n'aurai jamais osé faire seule, ou je n'y aurai meme pas pensé d'ailleurs!<br /> bisous a bientot!
B
C'etait un cours super. Cet am je viens d'acheter des bougies et au boulot !!!<br /> Merci CARO et aussi LOIC pour le gouter du Chef
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité