Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2010

Boîte...

Bonsoir, il y a quelques temps, je vous montrais des bougies que j'avais décoré moi-même et pour les offrir, j'ai fais une boîte (je suis partie sur le modèle de la boîte de lait) ainsi que sa carte assortie.
Je vous laisse découvrir...

005__2_

 

Matériel utilisé:

papier: arabesque de douceur, très vanille

tampons: fêtes diverses, vie de campagne

encre: bleu balkans, murmure marin

ruban: gros-grain 1/4" murmure marin

matériel: perfo oeillet, crop-a-dile, stamp-a-ma-jig

 

Bonne soirée et bises de

Caro

 

Publicité
Commentaires
B
C'est un plus tres joli pour mettre les bougies.<br /> Bon dimanche et à demain<br /> Bises à tous les 4
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité