Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2012

Mathilde...

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire qui vient tout juste de partir, direction le Gers... Pour Mathilde qui va fêter ses 9 ans. C'est une carte toute simple, seul impératif, une couleur qu'elle aime... et voilà:

 

IMGP4523

 

avec son enveloppe coordonnée:

IMGP4521

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée et bises de

Caro

Publicité
Commentaires
J
Très belle carte !<br /> <br /> J'ai acheté les poinçons Edgelits "Décor décor" , mais je ne les ai pas encore utilisés !<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Jocelyne
A
parfois la simplicité est juste magnifique!<br /> <br /> carte très douce, bravo!
B
tres jolie, bises
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité