Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2011

1 an...

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre des boîtes à explosions (9 au total) réalisées à l'occasion des 1 an d'Emilien, le fils d'une des filles de la creche de Sacha. Je n'ai réalisé que la base et quelques déco... Il ne lui restais plus qu'à assembler le tout et mettre ses photos.

IMGP3651

IMGP3653

IMGP3654

J'ai fais quelque chose de très simple car faute de temps (2 jours)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Bonne journée et bises de

Caro

 

Publicité
Commentaires
A
et ben dis donc quel travail tu as fait, et tu trouves que c'est simple! bravo pour toutes ces belles boîtes, tu es très attentionnée, je te félicite!
B
Quel travail !!!!
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité