Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSCRAP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 décembre 2010

tirelire...

Bonsoir,
voici une petite maison qui va me servir de tirelire (d'où le titre). Normalement c'est un mini album qui se trouve dans le toit. Je vous monterai très bientôt, ma version mini... en attendant voici ma tirelire:

004__3_

Matériel utilisé:

- papiers: collection "neutres"
- encre: gris souris, bruissement blanc
- tampons: circle circus, fox and friends
- autre matériel: fil de lin, perfo festonné, œillet, stampin'dimensionals, crayon gel uni-ball

Vous souhaite une très bonne soirée (en espérant qu'il ne neige plus!) et bises de

Caro

 

Publicité
Commentaires
L
c tro mignon!!! ca change de la tirelire cochon classique!!! et puis pour les enfants je trouve ca genial! bonne idee! biz
CAROSCRAP
Publicité
CAROSCRAP
Publicité